« 7,2% de marge opérationnelle, c’est bien ! … Non ? »

0

Quand il s’agit de pilotage et de stratégie d’entreprise, calculer ses KPI financiers c’est bien, les comparer à ceux de ses concurrents c’est tout de même beaucoup plus intéressant : Une entreprise est-elle dans le 1er, 2ème, 3ème ou 4ème quartile sur ses indicateurs de rentabilité, performance, solvabilité et autonomie financière ? 

Donner rapidement un conseil pertinent, visuel et compréhensible à ses clients permet de faire la différence.

Avec EVALTONBIZ, il est désormais possible en un rien de temps (moins de 2 min, si si on a chronométré ⏱) de challenger les entreprises avec des données géo-sectorielles. En 1 coup d’œil, identifiez et déterminez les points forts et les axes d’amélioration sur 18 indicateurs et ratios disponibles pour l’analyse et la comparaison.

Pour en profiter, il suffit simplement du nom de l’entreprise à évaluer (ou de sa liasse fiscale si elle ne publie pas ses comptes). Automatiquement intégrée par OCR, EVALTONBIZ valorise ce document encore sous-exploité par les dirigeants d’entreprise.

En plus de la comparaison géo-sectorielle, l’intégration de la liasse fiscale dans l’application 100% en ligne, permet d’obtenir immédiatement et sans effort, les projections financières jusque 6 ans, le prévisionnel de trésorerie mensuel, l’évaluation de la robustesse financière, l’éligibilité au financement, ainsi qu’un rapport synthétisant le tout. Les modules innovants de business plan et de stress-testing par scénarios restent toujours disponibles pour construire et évaluer des stratégies de développement.

Pour aider les professionnels de l’accompagnement financier et stratégique des entreprises, EVALTONBIZ propose un outil digital, collaboratif et pédagogique accessible par abonnement, avec ou sans engagement, à partir de 189 €/mois.

ESSAYEZ GRATUITEMENT

www.evaltonbiz.fr

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE