#LadiesOfFintech : Adina Grigoriu, co-fondatrice et directrice générale de Active Asset Allocation

0
990

A l’occasion de l’événement FIN&TECH COMMUNITY, qui se déroulera le 20 juin prochain, le Pôle FINANCE INNOVATION, en collaboration avec La Banque Postale et Startup.info, a décidé de mettre les femmes à l’honneur en remettant le prix Ladies of Fintech ! Un jury a donc été constitué pour sélectionner 12 femmes, parmi les plus influentes de l’écosystème des startups financières.

Adina Grigoriu, est co-fondatrice et directrice générale de Active Asset Allocation, une fintech d’ingénierie financière fondée en 2010, et spécialisée dans la gestion des risques de portefeuilles financiers. Elle fait partie des nominées de ce concours.

De formation d’actuaire et forte de plus de 18 ans d’expérience dans différents domaines du secteur financier, Adina Grigoriu a décidé de créer sa propre entreprise pour « prendre son destin en main, et ne plus dépendre des autres dans sa vie professionnelle. »

Dans son entreprise, les valeurs qui prévalent sont le travail, l’engagement, l’excellence et la loyauté.

L’impact qu’elle souhaite créer dans le monde de la finance : « participer à la constitution d’une épargne longue, non seulement en France mais aussi en Europe. »

Accéder aux votes

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE