#LadiesOfFintech : Anne-Claude Pont, co-fondatrice de Wilov

0

A l’occasion de l’événement FIN&TECH COMMUNITY, qui se déroulera le 20 juin prochain, le Pôle FINANCE INNOVATION, en collaboration avec La Banque Postale et Startup.info, a décidé de mettre les femmes à l’honneur en remettant le prix Ladies of Fintech ! Un jury a donc été constitué pour sélectionner 12 femmes, parmi les plus influentes de l’écosystème des startups financières.

Anne-Claude Pont est co-fondatrice de Wilov, la première assurance auto « pay when you drive », 100 % sur Smartphone. Elle fait partie des nominées de ce concours.

Après avoir passé 30 ans dans la finance, le management des entreprises et le développement d’activités nouvelles, Anne Claude Pont a décidé de sauter le pas et de créer sa propre entreprise, Wilov. Cette fintech propose une assurance auto basée sur le nombre de jours roulés, sans limite de distance parcourue.

« Je suis aussi Business Angel depuis une douzaine d’année dans le réseau FBA, du coup, à force d’accompagner les startups innovantes, j’ai eu envie de passer à l’acte », explique-t-elle.

« Avec l’Aventure Wilov, j’ai retrouvé les valeurs qui me sont chères : l’esprit d’équipe, l’engagement, le respect et la confiance”, poursuit-elle.

Avec Wilov, ses fondateurs souhaitent rendre l’assurance automobile transparente, tout en misant sur la relation client. “Ce n’est pas pour rien que notre assurance est en forme de coeur” conclut Anne-Claude Pont.

Accéder aux votes

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE