#LadiesOfFintech : Anne-Claude Pont, co-fondatrice de Wilov

0
1337

A l’occasion de l’événement FIN&TECH COMMUNITY, qui se déroulera le 20 juin prochain, le Pôle FINANCE INNOVATION, en collaboration avec La Banque Postale et Startup.info, a décidé de mettre les femmes à l’honneur en remettant le prix Ladies of Fintech ! Un jury a donc été constitué pour sélectionner 12 femmes, parmi les plus influentes de l’écosystème des startups financières.

Anne-Claude Pont est co-fondatrice de Wilov, la première assurance auto « pay when you drive », 100 % sur Smartphone. Elle fait partie des nominées de ce concours.

Après avoir passé 30 ans dans la finance, le management des entreprises et le développement d’activités nouvelles, Anne Claude Pont a décidé de sauter le pas et de créer sa propre entreprise, Wilov. Cette fintech propose une assurance auto basée sur le nombre de jours roulés, sans limite de distance parcourue.

« Je suis aussi Business Angel depuis une douzaine d’année dans le réseau FBA, du coup, à force d’accompagner les startups innovantes, j’ai eu envie de passer à l’acte », explique-t-elle.

« Avec l’Aventure Wilov, j’ai retrouvé les valeurs qui me sont chères : l’esprit d’équipe, l’engagement, le respect et la confiance », poursuit-elle.

Avec Wilov, ses fondateurs souhaitent rendre l’assurance automobile transparente, tout en misant sur la relation client. « Ce n’est pas pour rien que notre assurance est en forme de coeur » conclut Anne-Claude Pont.

Accéder aux votes

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE