Appel à candidature pour le prochain classement des 100 leaders mondiaux de la Fintech 2018

0
103

Fintech 100 – KPMG vous offre l’opportunité d’une visibilité mondiale grâce au prochain classement des 100 leaders mondiaux de la Fintech 2018 dont l’appel à candidature vient de s’ouvrir.

Vous pouvez dès à présent faire acte de candidature pour intégrer le Fintech 100, le classement mondial très suivi des Fintech Leaders, réalisé pour la 5ème année consécutive par KPMG et H2 Ventures.

Ce classement, établi par un panel d’experts Fintech à travers le monde, sera rendu public au mois d’octobre 2018 lors d’un événement conjoint KPMG-H2 Ventures à l’occasion de la Conférence Internationale de Sibos à Sidney.

Avec 318 millions d’euros levés au travers de 64 deals par les Fintech françaises en 2017, la France dispose d’un écosystème Fintech et de projets entrepreneuriaux remarquables.
Les précédentes éditions ont notamment classé Alan, IBanFirst, Lendix, Lydia, PayFit et Qonto, soit trois Fintech de plus qu’en 2016.

Aussi, rendez-vous sur le site et mettez en avant votre Fintech avant le 3 août !

Des Fintech du monde entier conviées à participer

Le classement des 100 Fintech se répartit comme suit :

  • Le classement des 50 established Fintech, mondiales incontournables, les plus reconnues pour leur expertise à l’international
  • La liste des 50 emerging stars Fintech, qui seront distinguées en 2018 pour leur capacité à proposer des idées et solutions innovantes et disruptives

A travers son site web dédié, H2 ventures, en collaboration avec KPMG Fintech, propose un rapport international des 100 entreprises qui ont fait preuve d’excellence en capitalisant sur les nouvelles technologies pour révolutionner le monde des services financiers, et en proposant une expérience client améliorée et innovante. Vous trouverez ici pour mémoire l’édition 2017 du Fintech 100.

Le Fintech 100 sera établi par un panel d’experts Fintech à travers le monde. Les 5 critères de classement seront le montant des fonds levés, la proportion d’investisseurs externes au capital, la localisation géographique, le degré de disruption métier et le facteur X d’appréciation du jury de l’apport d’innovation en matière de produit, service, expérience client et business model.

Comment participer ?

Pour proposer la candidature de votre Fintech, rendez-vous sur le site dédié.

Les candidatures peuvent être déposées jusqu’au 3 août 2018.

Pour toute question sur votre participation ou sur le processus de sélection, contactez-nous à fintech@kpmg.fr, l’adresse de la practice Fintech de KPMG France.

Vous pouvez également consulter les actualités de la Fintech en France et des solutions KPMG sur notre page dédiée.

Nous sommes à votre disposition pour échanger sur votre candidature.

Bonne chance à vous !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE