Après Dièse Finance, le Groupe Exact acquiert Reeleezee aux Pays Bas

0
464

Dans la foulée du récent rachat de l’éditeur français Dièse Finance, le groupe Exact continue sa dynamique de croissance et acquiert Reeleezee, une entreprise spécialisée dans la gestion comptable cloud basée aux Pays-Bas.

Reeleezee sera géré comme un label privé dans le groupe Exact, dirigé par Wilko Stronks, le directeur général actuel de Reeleezee.

Les équipes techniques de Reeleezee et Exact collaboreront sur des domaines tels que l’apprentissage par machine (machine learning), la blockchain et les rapports financiers.

En outre, Exact commencera à proposer à ses clients Cashr, la solution de caisse enregistreuse de Reeleezee, en combinaison avec le portefeuille cloud d’Exact.

>Lire le communiqué de presse (en anglais)

A propos d’Exact

Fondé en 1984, le groupe Exact a été créé avec l’ambition de proposer aux petites entreprises des outils simples et complets pour améliorer l’ensemble de leurs processus.
Leader européen des solutions collaboratives de gestion, Exact est utilisé quotidiennement par plus de 300 000 entreprises présentes dans 100 pays. Ses 1 600 employés partagent la même vision, aider les entreprises à saisir les opportunités offertes par la transformation numérique.

Pour en savoir plus : www.exact.com/fr

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE