Bankin’ annonce sur Twitter une levée de fonds de 8.4 millions d’euros

0
135

Cette semaine, Bankin’ a annoncé sur twitter une levée de fonds de 8,4 millions d’euros réalisée depuis sa création, notamment auprès d’Omnes Capital, CommerzVentures, Generation New Tech et de business angels. 

Des ambitions au niveau européen

Avec 1,5M utilisateurs dans 4 pays et plus de 2M comptes connectés, Bankin’ fait partie des leaders dans le domaine du coaching financier sur mobile au niveau européen. La startup voit grand et s’imagine en véritable coach financier. L’idée est simple, aider les utilisateurs à optimiser la gestion de leur argent et les accompagner au quotidien. 

Une alternative aux espaces de banque en ligne 

En s’appuyant sur des analyses graphiques et des synthèses, Bankin’ permet à ses utilisateurs d’avoir en temps réel une vue consolidée de leurs comptes et de leur situation financière. L’application est 100% sécurisée et indépendante du monde de la banque.

Les perspectives de développement après cette levée de fonds

Cette levée de fonds sera en grande partie dédiée à la R&D. En plus de développer et proposer des nouveaux services, la Fintech souhaite consolider son positionnement d’alternative aux espaces de banque en ligne des banques traditionnelles.

Dans les prochaines semaines, les utilisateurs pourront donc réaliser des virements directement depuis la plateforme. Bankin’ travaille également sur une solution d’aide à la renégociation de crédit via une option d’alerte visant à prévenir ses utilisateurs dont les taux de crédit immobilier présentent des marges de renégociation.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE