« Bonjour idée » devient « Startup.info »

0
755

Depuis six ans, Bonjour Idée met en lumière les startups en s’appuyant sur une plateforme visitée par plus de 100 000 lecteurs tous les mois et un écosystème dynamique d’innovation. Bonjour Idée réunit les conditions pour que la rencontre entre les grands groupes et les institutions avec les startup puisse avoir lieu, permettant ainsi leur transformation et préservant sur le long terme leur compétitivité.

Le réseau de Bonjour Idée s’est fortement développé et ses ambitions dépassent aujourd’hui les frontières nationales françaises. Bonjour Idée s’inscrit dans une nouvelle dynamique internationale et change de nom pour devenir Startup.Info.
Cette évolution s’accompagne d’une transformation de l’interface comme vous l’avez peut-être noté depuis quelques semaines.
Restez connectés pour être au cœur de l’innovation française mais aussi internationale: Si vous souhaitez découvrir le site anglophone et recevoir également notre newsletter en anglais, rendez-vous sur « Startup.Info » et la page Facebook @startupinfos.
Et sur twitter@StartupInfos

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE