BPSIs : automatiser, accélérer et rendre l’assurance de prêt facile pour tous

2
563

 

Un très grand nombre de Français ont pu constater, dans une situation d’emprunt, à quel point la démarche de souscription de l’assurance pour le prêt peut être pénible, longue, source d’angoisse et de stress !

BPSIs s’est donc donné pour mission de proposer une solution de rupture digitale dans l’assurance crédits permettant de faciliter, simplifier et accélérer la souscription et le recours à l’emprunt pour chacun, quel que soit sa situation et son état de santé.

L’objectif est d’émettre dans 9 cas sur 10 le certificat d’assurance en temps réel en proposant un produit d’assurance universel :

  • commun à tous les clients sans exception de 18 à 90 ans
  • pour des emprunts de 10000 € à 40 millions d’euros
  • qui se souscrit en 20 minutes (au lieu de plusieurs jours voire plusieurs semaines)
  • avec un tarif 50% moins cher que les moyennes observées des contrats des banques
  • avec un process « 100% digital » qui permet la signature électronique, le zéro papier, l’ultra-sécurisation des éléments médicaux, la performance opérationnelle, la simplicité et le suivi personnalisé…

Avec le produit « Naoassur emprunteur », BPSIs propose :

  • Le meilleur des offres du marché (Actifs d’Or 2015 Prévoyance de l’Agefi Actifs, Label d’Excellence 2016 des Dossiers de l’Epargne) : les garanties sont larges, conformes aux exigences des banques, les tarifs sont attractifs et les solutions proposées sont adaptées au profil de l’emprunteur même s’il présente des risques hors normes.
  •  Les compagnies d’assurance et de réassurance qui portent le risque (AXA via Genworth, Crédit Mutuel via Suravenir, et Swiss Re) sont des entreprises prestigieuses, références sur leur marché.

Site web : www.bpsis.fr
Twitter : https://twitter.com/bpsis_naoassur

 

2 COMMENTAIRES

  1. On constate depuis quelques années que les assureurs tentent de réduire les délais à l’adhésion de leur contrat d’assurance emprunteur : allègement des formalités médicales, simple questionnaire d’état de santé pour les jeunes etc.
    Aujourd’hui, 85% des emprunteurs prennent le contrat groupe de leur banque sans faire appel à la délégation d’assurance. La simplification des démarches devrait aller en faveur de la délégation d’assurance.

LAISSER UN COMMENTAIRE