C-Radar / Data Publica rejoint le groupe Sidetrade

0
738

C’est fin juin que C-Radar a signé son accord d’acquisition par Sidetrade. Sidetrade est un acteur français (opérant en France, au Royaume Uni et au Benelux) de l’intelligence commerciale. Pour Sidetrade, il s’agit de la troisième acquisition en quelques mois après Iko System (sales engagement) et Bright Target (marketing prédictif et lutte contre le churn).

Quel impact pour C-Radar, ses partenaires et ses clients ?

L’équipe continue et est appelée à croître. Elle poursuit, avec plus de moyens, le développement de la technologie C-Radar et la commercialisation de la plateforme. A moyen terme, elle l’intégrera dans un ensemble de technologies complémentaires : le “sales engagement” d’Iko Systems, le marketing prédictif de Bright Target et l’analyse prédictive des paiement inter-entreprise de Sidetrade.

A eux quatre, Sidetrade, Iko Systems, Bright Target et C-Radar disposent de données uniques sur les entreprises et de technologies exceptionnelles couvrant le cycle complet de la vente, de l’identification des prospects à la génération de cash. Il s’agit donc d’une opportunité unique de créer une offre complète à destination de l’ensemble du cycle de vente.

L’entreprise est donc très enthousiaste sur cette nouvelle étape de notre développement et sera ravie de bientôt vous présenter  ses projets de développement futur.

Le communiqué annonçant l’acquisition est ici.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE