Prenez en main le pilotage de votre trésorerie avec CashLab

0
170

Dites nous deux mots sur les fondateurs et comment l’idée leur est venue :

Après 15 ans passés au sein de certains des plus grands cabinets de conseil, Benjamin Madjar a souhaité offrir aux entreprises une alternative à Excel pour réaliser leurs prévisions de trésorerie.

Vos produits et services :

L’offre de CashLab s’articule autour de trois piliers :


  • Prévoir avec CashView : CashView est un progiciel en mode SaaS permettant aux directeurs financiers et trésoriers d’entreprise de réaliser tous les outils de reporting nécessaires au pilotage de leur trésorerie et à leur communication financière. Notre outil permet également de mettre en place facilement et de mettre à jour en un clin d’oeil des prévisions de trésorerie à moyen/long terme, pour avoir toujours une vision claire sur votre position de trésorerie et prendre les bonnes décisions, au bon moment.
  • Financer avec CashFund : Afin d’offrir un accompagnement global aux entreprises, CashLab a développé CashFund, une plateforme de financement en ligne permettant d’identifier simplement la solution de financement la plus adaptée en fonction de votre besoin et d’être mis en relation avec un partenaire de confiance pour vous accompagner dans votre projet.
  • Optimiser avec CashLab Advisory : Le conseil financier faisant partie de l’ADN de l’entreprise, nous accompagnons les entreprises qui le souhaitent dans la définition et la réalisation de leur stratégie financière.

Tout savoir sur CashView en 2min chrono :

Vos facteurs de réussite :

CashLab s’appuie sur une technologie innovante, fruit de 15 années de travail au service de toutes typologies d’entreprise. De plus, notre outil a été développé « en mode Lab », avec l’appui d’un panel de DAF, pour saisir au mieux les besoins du marché.

Vos facteurs différenciants et disruptifs par rapport à l’existant :

Ce sont les retours utilisateurs des entreprises ayant testé et abandonné les solutions existantes avant notre arrivée sur le marché qui nous ont décidé à développer notre propre outil. Les logiciels disponibles alors étaient décrits comme trop éloignés des réalités métiers et peu intuitifs lors de leur prise en main. C’est pourquoi nous avons orienté notre développement vers l’expérience utilisateur et consulté de nombreux directeurs financiers et futurs utilisateurs pour être au plus prêt de leurs attentes.
 Nous nous différencions également par notre approche globale d’accompagnement, allant de l’identification du besoin de trésorerie à la recherche de la solution de financement la plus adaptée.

Votre business model :

La principale source de revenus de CashLab provient aujourd’hui des redevances liées à l’exploitation de notre logiciel (CashView). Nous sommes également rémunérés en commissions d’apport d’affaires lorsque nous amenons des clients à nos partenaires par le biais de notre plateforme de financement.

Vos concurrents :

CashSolve en France, CashForce aux USA.

Pour en savoir plus sur vous :
Retrouvez plus d’information sur www.cashLab.fr et sur Twitter @CashLab_fr.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE