#LadiesOfFintech : Cécile Mérine, co-fondatrice d’Otherwise

0
1492

A l’occasion de l’événement FIN&TECH COMMUNITY, qui se déroulera le 20 juin prochain, le Pôle FINANCE INNOVATION, en collaboration avec La Banque Postale et Startup.info, a décidé de mettre les femmes à l’honneur en remettant le prix Ladies of Fintech ! Un jury a donc été constitué pour sélectionner 12 femmes, parmi les plus influentes de l’écosystème des startups financières.

Cécile Mérine, co-fondatrice d’Otherwise, fintech pionnière en assurance collaborative, fait partie des nominées.

C’est après sa dernière expérience en tant que directrice des opérations chez SwissLife que Cécile Mérine décide de fonder Otherwise. « Le monde de l’assurance avait besoin de se modifier de façon profonde et avait besoin d’agilité », explique-t-elle.

Alors qu’il existe aujourd’hui une vraie défiance de la part des assurés vis-à-vis des assureurs, Cécile Mérine veut mettre en avant le rôle social de l’assurance au travers de valeurs d’éthique, d’authenticité, de respect et de partage.

« En proposant un parcours utilisateur le plus fluide et le plus moderne possible, nous souhaitons rendre les assurés acteurs de leur assurance, pour prévenir plutôt que de guérir », conclut-elle.

Accéder aux votes

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE