#FTCommunity : Interview de Chedy Riahi, Innovation Associate, BNP Paribas Open Up

0
321

Le Pôle compétitivité Finance innovation organisait ce 8 décembre 2017, la sixième édition de FIN&TECH Community. Cet événement qui réunit tous les acteurs de l’industrie financière a permis au Pôle de labelliser 40 nouvelles FinTech, dans 6 domaines clés de la finance. Cet événement a été l’occasion aussi de remettre le prix FinTech de l’Année. 

BNP Paribas est une banque qui a su s’imposer dans le monde de la FinTech en lançant en 2014 le Compte-Nickel, un compte sans banque ouvert à tous et commercialisé par les buralistes.

BNP Paribas a fait le choix de travailler avec les FinTech pour améliorer le parcours client, développer de nouvelles offres, simplifier le processus interne et accélérer la transformation digitale.

« Notre présence à cet événement nous permet d’avoir un stand avec les différents partenaires et de parler d’un sujet intéressant pour tout le monde : comment deux FinTech collaborent entre elles pour sortir un produit nouveau », affirme Chedy Riahi, Innovation Associate, BNP Paribas Open Up.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE