Clôture de l’édition 2017/2018 du championnat Liliane

0
265

Félicitations à l’IAE de Brest et son équipe CLIM AM grande gagnante de cette compétition et plusieurs fois récompensée pour sa gestion performante et maîtrisée.

Un grand merci aux 255 compétiteurs de d’Aix-Marseille, Angers, Brest, Caen, Lille, Montpellier, Nice, Paris, Poitiers et à nos partenaires Euronext, Morningstar, Lyxor sans oublier Finance Innovation qui nous ont accompagné tout au long de ces 6 mois pour monter cet événement unique, ludique et pédagogique. Un grand merci aux enseignants qui nous ont soutenu dans cette initiative qui se voulait aussi pédagogique.

Une cérémonie qui clôt une expérience riche en enseignements que l’on communiquera avec plaisir aux partenaires, aux écoles, aux élèves qui le souhaiteront. Sur les choix de supports, sur les stratégies de placement, sur les comportements des futurs gérants face aux volatilités des marchés boursiers.

Pour la prochaine édition prévue à la mi-octobre 2018, nous avons déjà planifié plusieurs améliorations. A la rentrée, nous ferons encore plus d’efforts pour qu’il y ait plus d’écoles, d’universités, de France et d’ailleurs. À vous entendre, cette première était une aventure technologique et humaine formidable.

Encore merci et bravo !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE