Concourrez à l’Appel à Projet Innov’Up Leader PIA3 et financez vos projets de R&D jusqu’à 500 000€

0
520

L’Etat et la Région Île-de-France ont lancé ce 20 mars, l’appel à projets Innov’up Leader PIA afin de financer les projets d’innovation les plus ambitieux des start-up, PME et ETI dont le siège ou la R&D est domiciliée en Île-de-France.

Calendrier :

  • 9-23 avril : Contact avec le Pôle Finance Innovation pour échange autour du projet, aller-retour du dossier entre porteur du projet et le pôle
  • 1er mai : Remise des dossiers finalisés au pôle
  • 15 au 29 mai : Passage ou non en comité de labellisation en fonction de l’avis du comité d’expert du pôle 
  • 31 mai : Remise des attestations de labellisation aux projets labellisés 
  • 1er juin : Remise du dossier final plateforme Bpifrance 

Doté de 20 millions d’euros, Innov’up Leader PIA vise à accélérer l’émergence de futurs leaders nationaux et internationaux en versant des aides publiques comprises entre 100 000 et 500 000 euros par projet représentant au maximum 50% du budget du projet.

Le premier dépôt de candidatures sera clôt au 1er juin prochain et le Pôle Finance Innovation vous propose de vous accompagner dans la constitution, la labellisation et le dépôt de votre dossier.

Les thématiques soutenues et détaillées dans le cahier des charges ci-dessous, sont en phase avec les projets que vous, membres du Pôle, TPE, PME et ETI portez et les activités que vous souhaitez développer.

Cahier des Charges AAP Innov’Up

Contactez dès maintenant notre équipe R&D, Maximilien Nayaradou et Vincent Lapadu-Hargues pour bénéficier de l’accompagnement, l’expertise et la labellisation du pôle et maximiser vos chances de décrocher une subvention pour faire décoller vos produits et solutions !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE