Concours de pitch pour start-ups de la Fintech – 10 000 € à gagner!

0
878

La Fintech s’invite pour la première fois dans l’école de l’innovation à Grenoble

Des élèves de l’école Grenoble Ecole de Management organisent un concours d’entrepreneuriat GRATUIT autour de la fintech afin de donner une plus grande visibilité aux nouveaux enjeux du secteur de la finance ainsi qu’à leurs acteurs. Dans le cadre de leur cursus en école de management à Grenoble, leur groupe constitué de dix étudiants accompagnés par deux donneurs d’ordre se lance dans l’organisation d’un concours destiné aux entrepreneurs engagés dans le domaine de la fintech.

10 000€ A gagner pour aider le vainqueur à développer son activité

Inscrivez-vous ici

Prévu début avril, ce rassemblement permettra de présenter une dizaine d’entrepreneurs ainsi que leurs idées grâce à un pitch de trois minutes devant un jury de spécialistes – sélectionné parmi les partenaires – constitué de professionnels et de professeurs de l’école. Cela permet de porter un regard spécialisé tout en prenant en compte tous les enjeux auxquels peut se confronter une entreprise.

Cette rencontre se déroulera dans l’amphithéâtre de Grenoble Ecole de Management, ce qui permettra d’accueillir de nombreux spectateurs, provenant à la fois de l’école, mais également de la faculté de Grenoble, sans oublier les professionnels intéressés par le projet. L’école n’en est pas à sa première édition d’un concours entrepreneurs, les partenaires sont donc nombreux et facilement atteignables.

Le format de « pitch » étant très court, il sera très enrichissant pour les participants, les élèves et le jury de pouvoir discuter avec les entrepreneurs lors d’un cocktail dinatoire. En effet, même s’il n’y a qu’un seul lauréat au concours, les autres participants n’auront bien entendu pas perdu leur temps puisque d’autres opportunités s’offriront à eux lors des échanges qui s’ensuivront.

Restez connecté, nous vous tiendrons informés très prochainement!

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE