Conférence « Start-up et l’assurance » : la deuxième édition aura lieu le 28 septembre

0
915

Hello-Finance vous offre un code promotionnel pour assister à la conférence « Start-up et l’assurance », organisée par l’Argus de l’Assurance à Paris le 28 septembre.

L’événement aura lieu au Pavillon Kleber à Paris. (Crédit : Pavillon Kleber)
L’événement aura lieu au Pavillon Kleber à Paris. (Crédit : Pavillon Kleber)

Elle arrive à grands pas. Après ses débuts l’an passé, la conférence « Start-up et l’assurance », organisée par l’Argus de l’Assurance, revient pour une nouvelle édition. Elle aura lieu le 28 septembre à Paris au Pavillon Kleber.

En recherche de nouveaux modèles, le secteur de l’assurance se met en ordre de marche pour s’adapter aux besoins des nouvelles entreprises. Comment faire face à la disruption, la coopétition ou encore l’open innovation ? Ce sont tant de questions qui seront abordées entre la vingtaine de groupes d’assureurs présents et les jeunes pousses. Ainsi, des invités tels que Marion Carrette (fondatrice Oui Car), Pascal Demurger (DG Groupe Maif), ou bien Virginie Fauvel (Présidente de la commission numérique de l’AFA – Allianz France), animeront la journée avec des débats, des séances de pitchs et des face à face « Assureur – Start-up ».

Start-up et Assureurs : un duo gagnant ?

Outre l’opportunité de networking offerte entre start-up innovantes et assureurs en recherche de nouveaux leviers de croissance, un benchmark des meilleures stratégies éprouvées sera présenté. La journée sera finalement ponctuée par les 1ers trophées start-up remis par un jury d’assureurs.

Partenaire de l’événement, Hello-Finance offre à ses lecteurs un code donnant accès à un tarif préférentiel pour assister à la conférence. Il vous suffit pour cela d’indiquer le code promotionnel STA16STA lors de votre inscription en ligne.

 

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE