Le Day-Click 2017, salon du numérique et de l’innovation au Cent-quatre

0
530

Le Day-Click est le rendez-vous annuel des professionnels du numérique. Organisé par Syntec Numérique, cette grande journée fédératrice rassemble grandes et moyennes entreprises, startups, écoles et universités, ainsi qu’étudiants et jeunes diplômés. Tous s’y retrouvent pour s’informer et échanger autour des nouvelles technologies, des formations et des métiers d’avenir, ou même pour décrocher un job !

Le Day-Click: un événement créateur de rencontres

Plus de 6 000 visiteurs sont attendus pour assister aux 70 conférences prévues et rencontrer les quelques 350 entreprises qui seront sur place comme Accenture, IBM ou Microsoft.

Des centaines d’entreprises vous invitent également à venir les rencontrer lors d’un job dating géant ! En effet, plus de 10 000 entretiens de 6 minutes sont prévus sur la journée avec des milliers d’emplois à la clé.

L’événement disposera également d’un impressionnant village de l’innovation de 1000m² où seront exposées les meilleures idées et créations digitales avec des démonstrations interactives.

 Gopened, une startup labellisée Finance Innovation, élue “Coup de coeur du public”

Lors de sa première édition le 18 octobre 2016, les trois startups les plus innovantes furent récompensées :

  • Prix « Coup de coeur du public » remis à Gopened, une agence agréée Google spécialisée dans les visites virtuelles d’intérieur.
  • Prix « Business de demain » pour la plateforme We Guide qui offre des visites (ville, région, site) personnalisées avec un ambassadeur local.
  • Prix « Starting Block » pour la startup VOR Immobilier qui propose de nouveaux outils de réalité virtuelle aux promoteurs immobiliers.

Gopened reçoit le prix « Coup de coeur du public »!

Si vous voulez en apprendre plus sur l’immersion à 360° à l’intérieur d’établissements, Gopened sera également présent lors de la 2e édition du Day-Click qui aura lieu mardi 21 novembre 2017 au Centquatre-Paris.

La nouvelle édition du Day-Click Challenge 2017

À l’instar de la première édition, vous assisterez dans l’après-midi à la remise des prix de trois concours différents :

  • le Day-Click Challenge qui honore des startups par catégorie : B2B, B2C, robotique/IoT.
  • le Trophée Excellencia qui récompense 9 étudiantes de niveau bac ou bac +2 qui représentent l’avenir des femmes dans les métiers du numérique.
  • le Hackathon inter-écoles proposé aux étudiants des écoles exposantes au Day-Click.

Ne manquez pas ce rendez-vous incontournable où vous pourrez profiter de la présence exceptionnelle du Secrétaire d’État auprès du Premier Ministre, chargé du numérique, Mounir Mahjoubi !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE