Découvrez les 8 finalistes du Concours “FINTECH DE L’ANNÉE” 2019

0

Ça y est ! On connaît enfin le nom des 8 startups finalistes du concours “FINTECH DE L’ANNÉE” 2019, sélectionnées parmi plus de 100 candidats ! L’une d’elles succèdera à Stratumn, qui a remporté le Prix l’an dernier.

Avec 104 candidatures au total, cette première phase du Concours a remporté un très grand succès !

Cet après-midi, ces Fintechs, sélectionnées à partir du scoring de notre partenaire Investance, se rendront dans les locaux de la Fédération de l’Assurance Française pour pitcher leur projet auprès de notre prestigieux Jury, composé de 33 personnes. Le nom de la grande gagnante sera annoncé mercredi 11 décembre.

Ci-dessous, découvrez les 8 finalistes de ce concours exceptionnel :

 

Aboutgoods permet d’extraire des données de grandes valeurs des tickets de caisse pour comprendre les comportements de consommation.

 

Dejamobile est une Fintech spécialisée dans les services transactionnels mobiles pour le paiement, le transport et le commerce.

 

Eloa est une Plateforme collaborative de distribution de crédits et assurances centrée sur la relation client.

 

Incube développe PolySeme, une plateforme digitale en marque blanche qui se positionne entre le Client et son contrat vie multisupport.

 

Libeo permet de collecter, suivre et régler toutes ses factures fournisseurs sur une plateforme unique. Sans IBAN et en un clic.

 

Connectant en direct à sa plateforme une centaine de moyens de paiement, Limonetik autorise des transactions dans plus de 20 pays.

 

reciTAL est un éditeur de logiciels d’Intelligence Artificielle pour les entreprises, spécialisé dans le Traitement Automatique du Langage (TAL).

 

Tacotax aide les particuliers à réduire leurs impôts et à développer leur patrimoine en analysant instantanément leur situation.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE