Domplus ambitionne de devenir une plateforme incontournable de services et d’accompagnement des personnes…

0
214

dans les domaines de la santé, du bien-être, du logement et des fragilités.

Face aux enjeux liés à une mutation profonde du secteur de l’assurance et, plus généralement du marché des services, DOMPLUS fait évoluer sa stratégie pour démontrer sa capacité à innover et à apporter de la valeur « rémunérée et utile » à ses clients et à ses partenaires.

C’est dans ce contexte que les actionnaires – Le groupe Orange, AG2R LA MONDIALE, Pro BTP, l’IRCEM et le fondateur, groupe Initiative – ont validé à l’unanimité, le 24 janvier dernier, le plan « Horizons 2020 ». La mise en œuvre de ce plan s’échelonnera sur les trois prochaines années.

L’ambition : devenir incontournable, en France, dans le domaine de l’accompagnement pour une protection globale.

DOMPLUS déploie sa feuille de route autour de 4 axes :

  • L’investissement du marché des entreprises pour s’affirmer comme un partenaire de premier plan des DRH (marque employeur) et des partenaires sociaux sur les thématiques de la santé des salariés, de qualité de vie au travail et du management par le care.

DOMPLUS compte déjà quelques références comme le groupe Galerie Lafayette et Lafarge Holcin.

  • La poursuite de la transformation de son modèle de service autour des parcours coachés et de la gamme de services couplant digital et relation humaine :priorité à la personne dans le monde numérique.
  • Le renforcement de l’expertise dans le domaine des datas liées au comportement de la personne. Et ce, dans le but d’accompagner les acteurs dans leur développement.
  • Favoriser le confort de vie des personnes dans l’habitat pour les personnes fragilisées.

Serge Bizouerne, Président de DOMPLUS, explique « DOMPLUS est à un tournant de son histoire. L’enjeu est double : il s’agit à la fois de rendre visible ses atouts mais également de pérenniser l’entreprise en investissant de nouveaux marchés », ajoutant « se positionner sur de nouvelles activités induit également d’ouvrir son écosystème à de nouveaux partenaires de développement » conclut Serge Bizouerne.

DOMPLUS enregistre un chiffre d’affaires consolidé de 13,1 millions en 2017, en croissance de 10% par rapport à l’année précédente.

A propos de DOMPLUS 

Créée il y a dix-sept ans au Canada avec DOMPLUS Inc., DOMPLUS est une société d’intermédiation dans le secteur des services qui assure pour le compte d’entreprises et de grands donneurs d’ordre de la protection sociale des prestations de conseil et d’accompagnement à destination de leurs publics (adhérents, clients, salariés) sur des thématiques globales liées aux préoccupations de la vie quotidienne : avancement en âge, soutien aux aidants, transition vers la retraite, ruptures familiales, handicap…
Aujourd’hui, 10 millions de bénéficiaires ont accès aux services d’intermédiation, et 5 millions de salariés sur les domaines de l’équilibre vie privée – vie professionnelle, prévention, santé ou encore des questions autour de l’accès à l’emploi et au logement (…etc.), proposés par DOMPLUS.

http://www.domplus.fr/

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE