DOMPLUS GROUPE accélère son développement et finance sa croissance

Après la création en 2018 de DOMPLUS GROUPE et de ses filiales, de l’acquisition de la société Bazile, le groupe, dédié à l’accompagnement des personnes pour une protection globale dans les domaines de la santé, du vieillissement, du logement et des fragilités, poursuit son développement et réalise une augmentation de capital réservée à ses actionnaires historiques.

L’Assemblée générale, qui s’est tenue le 13 juin dernier, a approuvé l’augmentation de capital réservée à ses actionnaires historiques. Les groupes PRO BTP et IRCEM ont souscrit à l’intégralité de cette opération pour un montant global de 5 millions d’euros.

Pour Serge Bizouerne, Président de DOMPLUS GROUPE, dont le mandat a été renouvelé lors de cette Assemblée Générale « Cette étape s’inscrit dans la continuité du plan Hozons 2020 et préfigure l’ambition du nouveau plan stratégique. Elle nous permet, outre le développement du groupe sur de nouveaux marchés, de réaffirmer notre raison d’être et notre statut d’entreprise à visée sociétale ».

Le groupe est organisé autour d’un écosystème du « prendre soin » avec ses marques et ses expertises : CARE EXPERIENCE, CARE365, DHATA et IT-MAISON, adossées au savoir-faire historique de DHOMPLUS dont les actionnaires sont les groupes ORANGE, AG2R LA MONDIALE, PRO BTP, l’IRCEM et le fondateur, Groupe INITIATIVE.

A propos de DOMPLUS GROUPE :

Le siège social de DOMPLUS est implanté à Grenoble et l’entreprise compte 3 autres sites à Paris, Lyon et Aix-en-Provence.
Créée il y a dix-neuf ans au Canada avec DOMPLUS Inc., DOMPLUS est devenu DOMPLUS GROUPE, plateforme incontournable de services et d’accompagnement des personnes, pour une protection globale, dans les domaines de la santé, du vieillissement, du logement et des fragilités.
Aujourd’hui, 15 millions de bénéficiaires ont accès aux services, dont 5 millions de salariés sur les domaines de prévention, santé ou d’accompagnement social tel que l’accès à l’emploi, la situation d’ayant droit ou la dépendance… proposés par DOMPLUS GROUPE.
DOMPLUS GROUPE est constitué de 6 sociétés dont les actionnaires sont le Groupe ORANGE, AG2R LA MONDIALE, PRO BTP, l’IRCEM et le fondateur, Groupe INITIATIVE, portent la stratégie de développement.
Le CA prévisionnel 2019 du groupe est de 17 M€, soit une croissance de plus de 20%.

Contact presse : Audrey Donnenfeld – ADRP – 06 30 10 76 90 – audrey.donnenfeld@ad-rp.fr

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE