DriveQuant organise le Trophée du Meilleur Conducteur MONDIAL.TECH 2018

0
157

Exposant sur MONDIAL.TECH, DriveQuant lance un challenge de sécurité routière gratuit et accessible à tous : Le Trophée du Meilleur Conducteur MONDIAL.TECH 2018.

Retrouvez la startup du 2 au 6 octobre, au Paris Convention Center Porte de Versailles, sur le pôle de compétitivité Mov’eo Stand H130 / Pavillon 7.3.

Comment peut-on participer ?

Gratuite, l’application mobile DriveQuant, accessible sur les stores (iOS ou Android), sera ouverte au public entre le 2 et le 16 octobre inclus. Un nom d’équipe sera communiqué le 2 octobre en marge de l’événement MONDIAL.TECH pour s’y connecter, et s’inscrire gratuitement au challenge. Seront éligibles tous les conducteurs ayant enregistré au minimum 4 trajets et 50 kms sur l’application mobile avant le 16 octobre inclus.

Pour participer, soyez au rendez-vous du 2 au 6 octobre au Paris Convention Center Porte de Versailles, sur le pôle de compétitivité Mov’eo Stand H130 / Pavillon 7.3. Ou si vous ne vous rendez pas sur le salon, ne manquez pas le nom d’équipe qui sera communiqué sur nos comptes Twitter et Linkedin !

Retrouvez l’intégralité du communiqué de presse ici.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE