Elyxir : le coach s’enrichit avec le support de nouveaux sous-jacents

0
85

Elyxir, le coach épargne qui aide les banques à améliorer leur relation client, continue de s’enrichir de nouvelles fonctionnalités et à gagner en notoriété.

Comme sur les plages, il a fait chaud cet été dans notre laboratoire… Goutte après goutte, nous continuons de distiller le moteur de conseil patrimonial pour en faire le plus complet sur le marché.

En effet, nous supportons désormais le PERP. C’est à dire que lors d’un bilan retraite, notre moteur est maintenant capable de recommander entre plusieurs supports défiscalisés, lequel est le plus adapté à la situation de chaque épargne. Au total, Elyxir fonctionne donc maintenant avec 6 classes d’actifs financiers.

La rentrée a également été dense sur le plan commercial : suite à notre lancement, nous avons fait une nouvelle campagne de communication, un motion design résumant notre vision, une nouvelle campagne de communication, et un travail de terrain auprès des épargnants et de leurs conseillers financier.

Vous avez ainsi été nombreux à nous rencontrer à Station F, la Mecque des startups, à l’occasion du FinTech Business Day organisé par Finance Innovation, et de l’autre, au salon Patrimonia à Lyon, et à nous faire part de votre intérêt pour Elyxir.

Découvrez Elyxir, le coach au service de votre réseau

L’hiver risque donc d’être chaud aussi ! Venez nous rencontrer à la 8eme édition du FinTech Community Meeting organisé par Finance innovation le 12 décembre pour tester ces nouveautés et découvrir notre actualité.

 « C’est une étape supplémentaire pour implémenter notre vision de l’épargne comme un service, plutôt que produits. Découvrez sur https://elyxir.coach, comment vous pouvez donner une nouvelle dimension à votre expérience client, en envoyant à chaque client de façon proactive et régulière des notifications et des conseils » – Hadrien Devichi, cofondateur d’Elyxir

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE