Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

#FIWORKSHOP : « Le Concours d’Innovation Numérique (CIN) : un dispositif de financement des projets disruptifs encore méconnu des Fintech »

14 février 2017 à9 h 30 min - 12 h 00 min

50€
Le CIN est un dispositif de financement public pour le soutien à l’excellence dans le numérique.  Une aide allant jusqu’à 50% des coûts de financement est octroyée pour des projets d’un budget allant de 0,5 à 3M sur une durée de 12 à 18 mois.
8 thématiques sont représentées dont une dédiée aux Fintechs :« Mieux consommer : Paiement, finance, commerce »

Sur les 4 premières éditions, les Fintechs sont sous-représentées (seulement 3% de l’ensemble des lauréates).

Un atelier animé par Philippe TONGA et Julien BUJOT de chez FRS Consulting, expert dans l’aide à la structuration et au financement des projets innovants des PME, est proposé dans le but d’apporter aux participants des informations pertinentes à propos du dispositif et de s’assurer que ces Fintechs ne manquent aucune opportunité de financement.

Morgane ROLLANDO, VP Finance & Strategy chez Augment, entreprise lauréate de la 4ème édition du CIN, fournira un témoignage éclairé sur son expérience en tant qu’ancienne candidate. Augment est la plateforme leader mondial de Réalité Augmentée. Elle permet de visualiser des modelés 3D en environnement et en temps réel, au travers de tablettes et smartphones. Augment est très présente dans le ACommerce (Augmented Cormmerce)

L’atelier est destiné en priorité aux entreprises à la recherche de fonds, pour financer leurs activités d’innovation financière.

Dans la limite des places disponibles
Gratuit pour les membres du Pôle
(
nous contacter)

 

Détails

Date :
14 février 2017
Heure :
9 h 30 min - 12 h 00 min
Prix :
50€
Catégories d’Évènement:
,
Site Web :
https://www.weezevent.com/le-concours-dinnovation-numerique-cin

Lieu

Palais Brongniart
28 Place de la Bourse
Paris, 75002 France

Organisateur

FINANCE INNOVATION