Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Le courtage à l’ère du digital : accélérez vos ventes et automatisez vos obligations (ACPR, RGPD, DDA) grâce à l’Intelligence Artificielle

3 mai à15 h 00 min - 16 h 00 min

Comment automatiser et sécuriser la collecte et l’analyse des pièces justificatives nécessaires à la constitution de vos dossiers client, dans un contexte fortement réglementé, tout en assurant une expérience utilisateur fluide ?

Inscription

Participez à notre webinar et découvrez notre solution 360° autour de la digitalisation des parcours de souscription destinée aux professionnels du courtage !

La profession de courtier doit, elle aussi, faire face à une série de mutations complexes : technologiques, réglementaires, comportementales, etc. En effet, cette dernière doit s’adapter aux nouveaux modes de consommation de ses prospects.
Cela s’illustre par la nécessité de développer un parcours de constitution de dossier digitalisé et omnicanal afin d’obtenir une expérience client optimale.
La solution Trust and Sign de Netheos accompagne les secteurs fortement réglementés comme celui du courtage, en utilisant l’Intelligence Artificielle pour sécuriser, automatiser, et accélérer, la collecte et le traitement des pièces justificatives nécessaires à la constitution d’un dossier client (justificatif d’identité, justificatif de domicile, justificatif de revenus, etc.).
En automatisant l’analyse de conformité et d’authenticité des documents soumis par le client, l’accompagnement de ce dernier devient temps réel.
Enfin, de son côté, l’organisme de courtage dispose d’un dossier de preuve complet assurant la traçabilité de l’acte de vente.
Au besoin, la signature électronique certifiée (règlement européen eIDAS) et le KYC associé permettent quant à eux de signer en ligne des prospects en parfaite conformité règlementaire.
Le ROI de la solution est immédiat en augmentant de 45% la conversion du parcours de souscription tout en garantissant 97% de dossiers complets directement exploitables côté backoffice.
PROGRAMME
  • Le courtage digitalisé, un modèle complexe
  • Problématique soulevées par les obligations règlementaires (ACPR, RGPD, DDA)
  • Bénéfices de l’analyse automatisée et de la constitution de dossier en ligne fluide et sécurisé
  • Conclusion

Organisateur

Netheos
E-mail :
contact@netheos.com
Site Web :
www.netheos.com