Exact France annonce la signature d’un accord de partenariat avec le Groupe Alliances Informatique de Gestion (AIG)

0
259

Exact France annonce la signature d’un contrat de partenariat avec le Groupe Alliances Informatique de Gestion (AIG), acteur majeur dans le déploiement de solutions de gestion dans le nord-est de la France.

Fondé en 1992, le Groupe Alliances est organisé autour de 3 pôles spécialisés gestion, implantés sur 3 sites : Nancy, Metz et Lille. Grâce à ce nouvel accord de partenariat, l’éditeur Exact confirme sa volonté de s’implanter en France grâce à un réseau de partenaires régionaux expérimentés.

Une collaboration axée sur le Cloud et les métiers du service

Ce partenariat vient répondre à une forte demande des sociétés de services souhaitant intégrer CRM, gestion de projets, facturation et comptabilité dans une seule solution Cloud, rapide et simple à mettre en place.

Philippe Mazzichi, Gérant du Groupe AIG confirme : « Nous avons déjà identifié un besoin de nos clients du secteur des services, telles que les agences de marketing, communication ou de design pour la solution de gestion de projets proposée par Exact. Dans un deuxième temps, nous n’excluons pas de proposer également les autres solutions métiers Exact. »

 Un partenaire ancré dans le tissu économique régional

L’intégrateur AIG s’adresse aux TPE-PME essentiellement implantées dans l’est de la France confirmant ainsi le dynamisme du tissu économique de cette région. La signature de cet accord s’inscrit dans la stratégie d’Exact de s’appuyer sur l’expertise d’un partenaire soucieux de délivrer des standards de qualité élevés à ses clients pour le déploiement de logiciels de gestion Cloud.

« Il était logique pour nous de se rapprocher d’AIG, un acteur incontournable dans les logiciels de gestion. Le fait que le Groupe AIG place le client au cœur de ses préoccupations avec, pour objectif premier, la fidélisation de son parc et une exigence élevée lors du déploiement des solutions a été, pour Exact France, déterminant lors de la signature de cet accord. Cette première phase de collaboration avec le Groupe AIG devrait nous permettre de mettre en commun nos expertises afin d’accompagner ensemble la transformation digitale des sociétés de services de l’Est de la France.», conclue Céline Blanc, Partner Manager chez Exact.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE