Expensya décroche le 1er prix du Prix Next’Step porté par Maddyness et Banque Populaire !

0

Le Prix Next’Step est une initiative portée par Maddyness et Banque Populaire dédiée aux startups B2B qui œuvrent dans le but de délivrer des solutions innovantes pour révolutionner les différents processus métiers des entreprises.

Plus de 400 startups ont candidaté, 10 parmi elles seulement ont été retenues en tant que finalistes. Après vote du public, les jurés se sont prononcés pour annoncer les lauréats. Expensya arrive en tête de liste et décroche le 1er prix avec la mention internationalisation.  C’est avec cette nouvelle que la startup a débuté la saison estivale, une récompense bien méritée pour un travail acharné et continu. La startup enregistre une croissance impressionnante et ne cesse de cumuler les succès tout en gardant bien évidemment le focus sur sa mission principale : libérer les professionnels et les entreprises de toutes tailles, de la gestion des notes de frais.

Aujourd’hui, Expensya séduit près de 4000 entreprises clientes, réparties sur les cinq continents. La solution intuitive et simple à paramétrer répond au besoin des clients de toutes les tailles, de la TPE jusqu’à l’ETI internationale en passant par les grands groupes français. Expensya offre le meilleur des fonctionnalités en veillant à préserver une expérience client unique, ce qui fait sa réputation grandissante.

La solution répond aux problématiques des temps modernes et automatise la gestion des notes de frais du reçu jusqu’à l’archivage en y injectant des technologies comme le Cloud, le Mobile, l’Intelligence Artificielle, le Machine Learning, ou le Big Data, etc.

Expensya élimine complétement la saisie manuelle grâce à sa reconnaissance intelligente de dernière génération OCR+. Cette technologie permet de détecter des données de niveau 3 et d’extraire toutes les données pertinentes sur une facture en quelques secondes et avec une extrême précision à savoir le montant, la date, la catégorie de la dépense, les TVAs multiples, les taxes de séjour, le nombre de nuitées sur les factures d’hôtel, et détecte même la classe de voyage. OCR+ est une technologie auto-apprenante, plus son utilisation est fréquente, plus sa performance est meilleure. Expensya gère également les frais kilométriques en se basant sur les taux du barème de l’Urssaf ou sur les taux personnalisés de l’entreprise. Il suffit juste d’indiquer le type du véhicule, sa puissance fiscale et la distance parcourue.

La solution facilite également la transmission des données, offre une meilleure visibilité des dépenses à travers l’automatisation l’application de la politique de dépenses, s’intègre parfaitement aux systèmes de production comptable, permet de collecter automatiquement les factures en ligne et permet de se soustraire complètement du papier avec l’archivage numérique à valeur probante.

Par ailleurs, Expensya a en tête d’automatiser l’expérience du voyageur d’affaire de bout en bout : avant, pendant et après. A cet effet, la startup mise sur la constitution d’une base de partenaires emblématiques : des acteurs établis dans le voyage d’affaire, dans le paiement, dans la récupération de la TVA, dans le mobile et les ERP.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE