FINANCE INNOVATION lance son 4ème Appel à projet

0
1091

Le Pôle FINANCE INNOVATION, fort de ses 350 membres et de 300 experts, lance son 4ème Appel à projet national afin d’identifier et labelliser les 100 FINTECH les plus prometteuses de 2016.
 
Après avoir accompagné plus de 600 entreprises et labellisé plus de 340 projets depuis sa création, FINANCE INNOVATION est le cluster de référence des innovations de rupture dans l’industrie financière.
 
Le LABEL FINANCE INNOVATION  est un atout majeur pour les entreprises, il facilite l’accès à des financements publics et privés ainsi que le développement en France et à l’international.
 
70 projets portés en grande partie par des FINTECH ont ainsi été labellisés en 2015, répondant à des critères très sélectifs et analysés par les experts de la Banque, l’Assurance, la Gestion d’actifs, les Métiers du Chiffre et du Conseil, l’Immobilier, l’Economie sociale et solidaire.
 
En 2016, 50 nouveaux projets ont été labellisés le 9 juin, et 50 projets supplémentaires le seront en fin d’année. Pour ce faire, le 4ème Appel à projets est ouvert dès aujourd’hui aux entreprises de toute taille situées sur tout le territoire français.
 
Pour candidater, rendez-vous sur le site www.aap-finance-innovation.org !
 
Les lauréats seront présentés à tout l’écosystème financier lors de la prochaine édition de la Cérémonie de remise des LABELS FINANCE INNOVATION : « FIN&TECH COMMUNITY » en fin 2016 et y rencontreront leurs futurs partenaires,  financeurs et commerciaux.

Prix FINTECH DE L’ANNEE

Par ailleurs, afin de récompenser la FINTECH la plus emblématique de France, FINANCE INNOVATION annonce la nouvelle édition du « Prix de la FINTECH de l’année » qui se tiendra en fin 2016.
Rappelons le succès de la première édition : plus de 250 000 connexions au site du concours, 450 dossiers inscrits, 9000 votants, 110 dossiers retenus, 8 finalistes, et le lauréat : la société ASTON iTrade Finance, plateforme collaborative de valorisation du poste client.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE