Finance Innovation lance la Saint-Valentin des Fintechs

0

Toujours avec l’objectif de valoriser ses Fintechs et leurs coopérations, Finance Innovation organise à l’occasion de la Saint-Valentin un événement regroupant des startups travaillant déjà ensemble… et celles qui y auraient tout à y gagner ! 

Inscription

Cet événement présentera le nouveau concept de Finance Innovation : le F to F !
A l’instar du B to B, Le Fintech to Fintech vous permettra de découvrir des potentiels partenaires au sein de notre écosystème. 

Lors de cet événement, vous assisterez à 3 pitchs de startups dont la collaboration s’est révélée fructueuse. Ils aborderont les démarches qui ont été nécessaires ainsi que les tenants et les aboutissants de leur coopération.

Ce sera donc l’opportunité de rencontrer les fintechs membre de Finance Innovation, le tout dans une optique de networking.

Vous pourrez également découvrir l’initiative WealthCOckpit, un collectif de 5 Fintechs (DeecisionIncubePrimeradiantMonuma et Budget Insight).

Cet événement sera introduit par Olivier Jamault, Leader Fintech/Insurtech chez Capgemini.

De plus, qui dit nouveau concept dit nouveau process… La Saint-Valentin des Fintechs s’associe avec Eqwall.

Toujours dans cette démarche de mise en relation, Finance Innovation vous propose désormais de networker avec les autres participants, en amont de l’événement. Pour ce faire, téléchargez Eqwall, notre nouvelle application événementielle. Elle vous permettra de prendre contact avec d’autres invités inscrits, de suivre le programme et toutes les informations en temps réel, avant et pendant le jour-J. Connectez-vous vite et entrez le code 1290 !

Inscription

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE