FINANCE INNOVATION renforce ses liens avec l’international grâce à l’ABI Lab Forum 2017

0
444

Le 21 mars, FINANCE INNOVATION a pris part à l’évènement organisé par le Lab de l’Association Italienne des Banques lors de sa treizième édition. Près d’un millier de participants sur deux jours ont échangé sur les pratiques et expériences de digitalisation des activités de la Banque.

FINANCE INNOVATION représentait l’écosystème français des Fintech lors d’un workshop international réunissant des experts de la finance et de l’injection du digital dans les différents domaines de la Finance (voir photo).

Cet atelier a permis d’échanger lors d’une discussion générale sur la recherche et l’innovation dans la banque (digitalisation, expérience de chaque pays…) et de procéder à un échange de connaissances et d’expériences en Europe et aux Etats-Unis, à travers les témoignages du représentant de DG Connect à la Commission Européenne, Peter Zilgalvis et de Conan French, Senior Advisor, Innovation & Fintech Institute of International Finance de Washington.

Le workshop a été l’occasion de confronter et d’échanger sur les pratiques internationales en termes d’accompagnement et de mise en relation de l’ensemble des acteurs de nos écosystèmes.

A cet occasion, le Pôle a acté le renforcement de ses liens avec des acteurs et partenaires internationaux, déjà marqués par la collaboration avec ABI Lab, à travers le montage de projets européens depuis 2016.

Cliquez ici pour plus d’informations.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE