Finance Innovation s’associe à DALiNK et l’Ecole des Ponts Business School : un partenariat qui a de l’avenir !

0
610

Après un démarrage en trombe avec la Fintech de l’Année et le lancement de son 5ème Appel à projets national, le Pôle continue ce début d’année sur les chapeaux de roues!

FINANCE INNOVATION a pour mission la mise en avant du potentiel d’innovation du secteur financier et des acteurs capables d’apporter une forte valeur ajoutée, pour créer de la croissance et de l’emploi. En proposant des DIP (Domaines d’Innovation Prioritaires) pour l’industrie bancaire, les acteurs réunis autour du Pôle dessinent les chemins de notre transformation numérique!

Par l’association d’acteurs reconnus, DALiNK Fast track et L’Ecole des Ponts Business School, FINANCE INNOVATION partage sa connaissance des FinTech et de la finance dans l’objectif de développer un écosystème créatif et porteur de valeur.
La révolution numérique engage les entreprises à repenser leur organisation pour plus d’agilité et une orientation centrée sur le client.

Trois acteurs de la place se sont réunis pour proposer une formation de haut niveau, qui lie l’excellence académique, l’expertise opérationnelle et l’intimité start-up. DALiNK Fast track apportera son expertise en accompagnement de la transformation des organisations pour livrer des approches concrètes, opérationnelles et efficaces, enrichies par l’expérience de start-up et d’acteurs reconnus.

Au service de la croissance des organisations, ce programme inédit permettra de bénéficier d’une formation de haut niveau pour un public exigeant (COO, Directeur de l’Innovation, Directeur de Programme…) en charge de faire bouger les lignes et d’explorer les moyens d’équilibrer innovation et performance.

Programme certifiant, pouvant donner lieu à L’Executive MBA de l’Ecole des Ponts et Chaussée.

Plus de détails à venir prochainement!

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE