FinTech Tour Autriche-Allemagne 2018

Vous souhaitez rencontrer les écosystèmes FinTech allemand et autrichien mais n’avez pas encore eu l’opportunité de concrétiser ce projet de développement ?

FinTech Tour Autriche-Allemagne 2018

Sur un programme complet du 5 au 8 novembre 2018 entre les villes de Francfort et de Vienne, nous vous offrons l’opportunité  de venir découvrir et rencontrer les écosystèmes FinTech allemand et autrichien.

Le programme que nous vous proposons comprend :

  • Un bootcamp en septembre au siège de Business France à Paris avec une préparation au pitch en anglais, des informations sur les marchés autrichien et allemand présentées par notre partenaire privilégié (Crédit Agricole CIB) ainsi qu’un coaching interculturel afin de vous préparer au mieux à cette mission.
  • 2 jours à Francfort pour rencontrer des grands noms du secteur bancaire allemand (Deutsche Bank, Commerzbank, ING Diba, Helaba, DZ Bank, etc.) ainsi que l’écosystème FinTech à travers l’incubateur TechQuartier et sa communauté de 100 start-ups et de grands comptes (KMPG, EY, PwC, Allen & Overysa, etc.). Des rendez-vous B2B ainsi que des sessions de pitch et de networking seront au programme de ces 2 jours.
  • 1,5 jours à Vienne avec au programme, de nouvelles sessions de rendez-vous B2B et de networking avec les grandes banques autrichiennes (Erste Group et Raiffeisen Bank International entre autres), ainsi qu’avec des assurances, des cabinets de conseil et l’écosystème Fintech local…

La date limite des inscriptions a été fixée au 10 juillet 2018. Vous trouverez l’engagement de participation à travers le lien suivant : Formulaire d’inscription

Avant validation de votre inscription, votre profil sera soumis à un comité d’experts locaux pour avis.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE