#FTCommunity 2017 – Adina Grigoriu, vainqueur de Ladies of Fintech

0
181

Le 20 juin dernier se déroulait à Paris, la 5ème édition de FIN&TECH Community. Cet événement qui réunit tous les acteurs de l’industrie financière a permis cette année au Pôle FINANCE INNOVATION de labelliser 53 fintechs, dans 6 domaines clés de la finance. L’occasion aussi de remettre pour la première fois le prix Ladies of Fintech, pour récompenser les femmes qui s’illustrent dans le secteur financier.

Adina Grigoriu, Co-Fondatrice et Directrice Générale d’Active Asset Allocation a remporté le prix du concours Ladies Of Fintech.

« C’est très émouvant, jusqu’à la dernière seconde on n’y croyait pas, le suspens a été gardé jusqu’au bout ! », explique-t-elle en remerciant chaleureusement toutes celles et ceux qui ont voté et appelé à voter pour elle. En effet, sur 3300 votes, Adina Grigoriu a été plébiscitée par près de 700 votes.

Olivier Hiezely, le Co-Fondateur et Président d’Active Asset Allocation, a souhaité lui, mettre en avant le travail de toute l’équipe pour atteindre la victoire. « Tout le monde voulait qu’on gagne, on suivait ça au jour le jour, heure par heure. »

Forte de cette récompense, la fintech poursuit son aventure. Elle vient d’ouvrir sa data room et est en pleine levée de fonds.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE