#FTCommunity 2017 – Interview d’Alice Holzman, Directrice du digital et de la communication de La Banque Postale

0
110

Le 20 juin dernier se déroulait à Paris, la 5ème édition de FIN&TECH Community. Cet événement qui réunit tous les acteurs de l’industrie financière a permis cette année au Pôle FINANCE INNOVATION de labelliser 53 fintechs, dans 6 domaines clés de la finance. L’occasion aussi de remettre pour la première fois le prix Ladies of Fintech, pour récompenser les femmes qui s’illustrent dans le secteur financier.

Alice Holzman, Directrice du digital et de la communication de La Banque Postale a pu remettre le prix Ladies of Fintech en partenariat avec le Pôle FINANCE INNOVATION.

« Nous avons pu découvrir 12 finalistes à la fois passionnées, passionnantes, engagées, et avec une vision moderne de la finance », explique Alice Holzman.

De beaux profils féminins qui selon elle, ont beaucoup à apporter à la finance française, de même que la finance a beaucoup à apporter à ses femmes, car c’est un secteur en plein essor. « La France occupe une position d’avant-garde sur ces sujets là », poursuit-elle.

« Une journée remplie de beaucoup d’enthousiasme, où l’on constate que les fintechs sont entrées dans l’activité quotidienne des acteurs de la finance aujourd’hui », conclut Alice Holzman.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE