Fortia Accelerator : Appel à candidatures RegTech/Big Data

0
206

Fortia Financial Solutions, la regtech qui automatise et digitalise l’ensemble des processus opérationnels de conformité, à le plaisir de vous annoncer le lancement de son programme d’accélération.

Fortia Accelerator accueillera début Octobre 2018, 2 à 4 startups innovantes au sein de ses locaux. Ce programme d’accélération sera gratuit et dédié aux startups du monde de la Regtech et du Big Data.

Ce premier programme  d’accélération s’étalera sur 6 mois et permettra aux startups sélectionnées de bénéficier :

  • L’accès gratuit à un espace de travail partagé de qualité, situé 17 Avenue George V, 75008, PARIS
  • De précieux conseils en R&D, par nos experts en NLP (Natural Language Processing), en Machine Learning et architecture logicielle.
  • Des conseils juridiques et administratifs
  • L’accès au réseau de Fortia

«  En 2016, Fortia a bénéficié d’un soutien actif à l’occasion de son passage au Fintech Accelerator de l’Atelier BNP Paribas. Nous souhaitons à notre tour aider de jeunes startups à réussir leur projets. Notre accompagnement au sein de Fortia Accelerator va transformer une idée en projet concret, une période très intense au cours de laquelle les startups retenues sont accueillis dans nos locaux, accompagnées et conseillées pour leur donner toutes les chances de succès ». Réda Bouakel, CEO

Avis aux entrepreneurs : les candidatures sont ouvertes jusqu’au 20 Septembre 2018.

Qui sommes-nous ?

Fortia Financial Solutions est une Regtech Française, classée parmi les 100 Regtech les plus innovantes en 2017, spécialisée dans les solutions logicielles basées sur des technologies disruptives (machine learning, Intelligence artificielle et Intelligence collaborative) dédiées à l’automatisation et digitalisation des processus opérationnels de conformité. Nous comptons parmi nos clients des sociétés de gestion d’actifs et des banques dépositaires parmi les plus prestigieuses dans le monde.

Pour plus d’informations, merci de visiter notre site : www.fortia.fr

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE