Fortuneo et SmartAngels signent un partenariat crowdfunding

0
671

[News publié initialement sur smartangels.fr]

En s’associant à SmartAngels,  Fortuneo veut s’inscrire dans le secteur des FinTech et prouver sa capacité et sa volonté de capter les tendances pour proposer des perspectives d’investissement innovantes dans l’économie collaborative.

Grégory Guermonprez, Directeur Fortuneo France, explique : « Nous constatons une volonté de plus en plus forte de nos clients d’investir de manière simple et en direct dans l’économie réelle, et en fonction de critères proches de leurs affinités. Pour proposer à nos clients le meilleur des tendances de l’économie collaborative, nous nous sommes naturellement tournés vers SmartAngels, plateforme de crowdfunding de référence. Nous offrons à présent à nos clients qui le souhaitent l’opportunité de soutenir les PME françaises de demain tout en bénéficiant d’avantages fiscaux. »

Grâce à ce partenariat, SmartAngels confirme aussi sa position d’acteur de référence avec son modèle de place de marché, adapté aussi bien pour les investisseurs particuliers que professionnels.

Benoît Bazzocchi, CEO de SmartAngels, développe : « Le secteur du crowdfunding est en évolution très rapide : les plateformes deviennent des places de marchés et permettent d’accéder à l’investissement dans les entreprises non cotées aussi simplement qu’en bourse. Ce partenariat entre Fortuneo et SmartAngels est une première en France et nous sommes particulièrement fiers d’offrir aujourd’hui aux clients de Fortuneo, pionnier de l’investissement en ligne, un accès direct à l’investissement dans l’économie réelle. »

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE