French Fintech Tour 2018 : Londres-Dublin

Le French FinTech Tour est un événement unique visant à faire rayonner l’innovation française à Londres et Dublin. Pour se donner le moyen de ses ambitions, Business France travaille auprès de 8 des meilleures Fintech tricolores afin d’accélérer leur développement vers ces deux hubs technologiques et leaders de la finance mondiale, Londres et Dublin. Reconnu comme un rendez-vous phare, le French Fintech Tour réunit les décisionnaires britanniques et irlandais issus des banques, assurances et fonds d’investissement afin d’enrichir leur processus d’innovation et matérialiser les collaborations avec les leaders technologiques de demain. La deuxième édition aura lieu les 3, 4 et 5 juillet 2018.

Télécharger le bon de commande

  • Date limite d’inscription : 31 mars 2018
  • Tarif : 2990,00 € HT
  • Services compris : la participation à l’évènement à Londres et Dublin, un programme de rendez-vous personnalisé, un communiqué de presse collectif, 3 déjeuners, 2 cocktails de networking et le transport entre Londres et Dublin
  • Coûts additionnels non coordonnés pas Business France : Transport entre la France et les deux pays, diners et hôtels.

Afin de confirmer votre participation et votre implication à l’événement, veuillez contacter l’équipe de Business France :

Contacter l’équipe

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE