#FTCommunity 2017 – Interview de Stéphane Eyraud, Associé-Fondateur et PDG de Chappuis Alder & Co

0
535

Le 20 juin dernier se déroulait à Paris, la 5ème édition de FIN&TECH Community. Cet événement qui réunit tous les acteurs de l’industrie financière a permis cette année au Pôle FINANCE INNOVATION de labelliser 53 fintechs, dans 6 domaines clés de la finance. L’occasion aussi de remettre pour la première fois le prix Ladies of Fintech, pour récompenser les femmes qui s’illustrent dans le secteur financier.

Stéphane Eyraud est Associé-Fondateur et PDG de Chappuis Alder & Co, une société de conseil en management, spécialisée dans les services financiers.

Dans les domaines de la transformation digitale, Chappuis Alder & Co intervient à la fois sur les aspects revenu, mais aussi back office avec le RPR notamment, la blockchain ou l’utilisation du Cloud.

« Nous sommes des observateurs privilégiés des écosystèmes fintechs entre Londres et Paris », explique Stéphane Eyraud. « L’écosystème français rattrape son retard, il a toujours bénéficié d’un capital humain très important, comme on le voit chaque année au CES », poursuit-il.

Pour Stéphane Eyraud, FIN&TECH Community est un lieu d’échanges clés, un événement qui guide et organise le foisonnement d’innovations et où les talents sont nombreux.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE