#FTW17 : SESAMm au coeur de la City pour le London Fintech Week 2017

0
132

Organisée du 7 au 14 juillet au cœur de la city de Londres, la London Fintech Week est un des plus grands rendez-vous annuels pour les acteurs du monde de la finance et du secteur Fintech. SESAMm a décidé de prendre part à l’édition 2017 pour deux raisons : démontrer son expertise technologique et préparer sa venue dans le marché britannique.

C’est dans la continuité de son développement à l’international que SESAMm est intervenue à la London Fintech Week sur le sujet « Robo-Advisors et Machine Learning : comment générer des revenus grâce aux algorithmes ». Ces deux domaines technologiques, actuellement en forte croissance dans le domaine financier pour les multiples apports et possibilités qu’elles apportent, représentent une véritable révolution tant dans les usages qu’au niveau des fonctionnalités créées. C’est aux côtés d’entreprises spécialisées dans cette thématique que nous avons pu exposer et confronter nos découvertes et nos approches auprès de leurs experts et représentants.

Avec la conclusion prochaine de sa levée de fonds de Série A, SESAMm a pour projet d’étendre d’abord son champ d’action au sein de la city de Londres pour ensuite se tourner outre Atlantique avec pour projet et ambition d’intégrer un programme d’accélération afin de donner de l’ampleur et de la vitesse à la commercialisation de nos produits et services dans le marché américain.

Plus d’information sur l’événement : https://www.fintechweek.com/

En savoir plus sur SESAMm : www.sesamm.com

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE