GCollect et StreamMind s’allient pour sécuriser et accélérer le paiement des impayés

0

GCollect 1ère plateforme indépendante de mise en relation directe avec les pros du recouvrement amiable vient de signer un partenariat stratégique avec StreamMind, spécialiste de la sécurité et de la performance des paiements entre créanciers et débiteurs.

GCollect est la seule place de marché pour les factures impayées. Elle met en relation les créanciers avec les professionnels du recouvrement, quelque soit la taille de l’entreprise et le montant de ses impayés. Sa technologie calcule l’honoraire de recouvrement le plus compétitif.

StreamMind est une société experte de la transformation numérique. Elle a conçu une solution permettant de simplifier les transactions financières entre entreprises. Elle permet d’optimiser les délais de paiement en rendant les relations commerciales plus fluides entre débiteur et créancier.

Accélérer l’encaissement des factures impayées :

Grâce au partenariat qu’elle vient de signer avec StreamMind, GCollect peut vérifier instantanément les données bancaires et accélérer la gestion des flux financiers qui transitent sur sa plateforme. Elle utilise plusieurs technologies développées par StreamMind qui lui permettent :

  1. de vérifier et contrôler automatiquement les IBAN, ce qui garantit l’identification d’un créancier et d’un débiteur en temps réel
  2. d’utiliser une solution de paiement tout-en-un innovante permettant aux prestataires de GCollect de négocier les conditions de paiement y compris les acomptes, le montant du paiement ou le calendrier de paiement.
  3. de redistribuer en un temps record les flux financiers qui transitent sur sa plateforme

Fabrice Develay, fondateur de GCollect :

« Cette alliance nous permet d’accélérer le reversement des fonds aux créanciers dès qu’ils sont récupérés. La technologie novatrice de StreamMind offre une automatisation et une sécurité renforcée pour nos clients. GCollect continue ainsi à révolutionner le marché du recouvrement de créances. »

Nicolas Muhadri, CEO de StreamMind :

« Nos innovations et nos technologies disruptives vont permettre à GCollect d’accélérer le traitement des flux financiers en alliant l’agilité extrême à la robustesse industrielle. »

Pour en savoir plus, rendez-vous sur gcollect.fr et streammind.com

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE