GCOLLECT réalise un guide digital pour Bpifrance

0

A la demande de Bpifrance, GCollect a réalisé un guide pour aider les dirigeants à digitaliser le recouvrement de leurs factures impayées. Ludique, avec des quiz, il est consultable sur smartphone via l’application mobile Digital Guide.

Pour aider les dirigeants à digitaliser le recouvrement de leurs créances, un guide a été conçu pour Bpifrance par la fintech GCollect, 1ère et unique place de marché pour les factures impayées.

Lancé par Bpifrance, le Digital Guide permet aux dirigeants de piloter certaines de leurs activités après une évaluation de leurs besoins et de leurs connaissances. C’est gratuit et ça permet d’augmenter ses performances.

« Je suis très heureux d’avoir pu créer avec l’équipe de GCollect ce guide digital qui est à la fois ludique et interactif. Le fait que ce soit Bpifrance qui nous ait demandé de le réaliser nous conforte comme acteur incontournable du recouvrement en ligne », explique Fabrice Develay, fondateur de GCollect.

Le guide pratique conçu par GCollect a été réalisé pour faciliter le recouvrement des créances grâce aux solutions numériques. L’objectif est d’accélérer l’encaissement des factures impayées des TPE et PME.

Consultable en moins de 10 minutes, on n y découvre comment ne plus perdre de temps à relancer ses débiteurs récalcitrants en s’appuyant sur une solution moins coûteuse et plus efficace.

Au menu de ce guide digital sur le recouvrement de créances : auto-diagnostics, chiffres clés, témoignages, écueils à éviter, actions concrètes et outils utiles.

GCollect est la 1ère place de marché indépendante qui facilite le recouvrement de créances en mettant en relation les entrepreneurs qui ont des impayés avec les professionnels du recouvrement quel que soient la taille de l’entreprise, le volume et le montant des impayés.

Pour en savoir plus sur GCollect : https://www.gcollect.fr

Pour accéder au Digital Guide de GCollect pour Bpifrance, téléchargez l’appli : https://www.bpifrance.fr/A-la-une/Actualites/Digital-Guide-l-application-pour-la-transformation-digitale-des-PME-45986

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE