Gecina noue un partenariat global avec WiredScore

0
542

Gecina signe un partenariat global avec WiredScore, start-up qui porte un label mondial dédié à la connectivité de l’immobilier d’entreprise, visant à évaluer et certifier l’ensemble du portefeuille de la foncière.

Dans ce cadre et moins d’un an après les premières labellisations WiredScore en France dont l’immeuble 55 Amsterdam appartenant à Gecina, WiredScore entreprend aujourd’hui l’évaluation de l’ensemble des actifs de la foncière par une première tranche de quinze immeubles en développement. En parallèle, le label procèdera à l’évaluation de cinq immeubles actuellement en exploitation dont le siège de Gecina 16 rue des Capucines, ainsi que les immeubles Portes de la Défense à Colombes, Horizons à Boulogne-Billancourt, 96/104 avenue Charles de Gaulle à Neuilly-sur- Seine et enfin un ensemble rue Saint Dominique.

Méka Brunel, administratrice et directrice générale de Gecina, précise : « Gecina poursuit l’enrichissement de son offre de services innovants pour ses utilisateurs avec la conclusion de ce partenariat avec WiredScore. La qualité de la connectivité fait en effet partie des besoins essentiels qui doivent être offerts dans nos immeubles. Et, comme nous voulons faire mentir le proverbe qui dit que les cordonniers sont les plus mal chaussés, nous donnons l’exemple et allons évaluer notre propre siège afin d’obtenir la qualification ».

« Moins d’un an après notre lancement en France, la conclusion de ce partenariat avec la première foncière de bureaux en Europe illustre parfaitement la solution idoine qu’apporte WiredScore aux enjeux stratégiques d’innovation des acteurs immobiliers, se félicite Tamara Brisk, directrice générale de WiredScore. Dans la compétition pour attirer les meilleurs talents, la qualité de cette connectivité devient clé. Le partenariat avec Gecina envoie au marché un signal très fort et renforce l’attractivité du label WiredScore ».

Quelques mois après l’entrée de Bessemer Venture et Fifth Wall dans son capital, WiredScore affiche près d’une centaine d’immeubles en cours de labellisation dans l’Hexagone.

https://wiredscore.com/fr/

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE