Grisbee lève 3 millions auprès du Crédit Mutuel Arkéa

0
23084

Crédit Mutuel Arkéa injecte 3 millions d’euros dans la société Finansemble, éditrice de Grisbee, un coach financier en ligne.

Il aura suffit d’une beta test pour convaincre. Comme le rapporte nos confrères de Frenchweb, la fintech Grisbee a trouvé des investisseurs. Le Crédit Mutuel Arkéa rentre au capital de Grisbee à hauteur de 3 millions d’euros. le groupe était déjà monté à bord de Linxo (agrégateur de comptes bancaires), de Younited (prêts entre particuliers), de Yomoni (gérant numérique d’épargne) ou encore de la cagnotte en ligne Leetchi.

Objectif : 100 000 utilisateurs
Après deux ans de test, la plateforme Grisbee s’ouvre dans le même temps au grand public. L’objectif est de séduire 100 000 utilisateurs durant les prochains mois. Le service est proposé sous forme d’abonnement, allant de 4,90€ / mois à 49€ / mois. La promesse de ce nouvel acteur sur le marché des « robo-advisors » est d’offrir un diagnostic patrimonial personnalisé en prenant en compte les actifs financiers, l’immobiliers, les terres, les oeuvres d’art ou bien même sa future pension de retraite, ou encore son taux d’endettement… « Nous nous adressons à monsieur et madame Tout le Monde qui aujourd’hui suivent l’évolution de leur patrimoine au mieux deux fois par an sur un fichier Excel », explique Maxime Camus, l’un des quatre cofondateurs de Grisbee.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE