HeoH dévoile sa borne de don interactive

0
247

HeoH, fintech labellisé Finance Innovation, spécialisée dans les moyens de collecte de dons innovants, propose des bornes de don sans contact depuis 2016. Après plusieurs améliorations apportées à la version d’origine (rétro-éclairage, écran vidéo…), HeoH propose désormais sa borne de dernière génération.

Elle peut désormais être équipée d’un écran tactile. Celui-ci apporte plusieurs avantages :

  • L’écran permet au donateur de visionner une vidéo de présentation de la cause soutenue,
  • Il permet au donateur de choisir le montant de son don,
  • Il peut aussi remercier le donateur qui peut entrer son adresse mail pour obtenir un reçu fiscal.

L’association bénéficiaire y trouve également plusieurs améliorations :

  • Un moyen de communication puissant et efficace : une vidéo explicative au service de ses actions,
  • Un moyen de collecte de dons plus performant : plusieurs montant proposés au donateur, qui apprécie cette flexibilité,
  • Un moyen d’obtenir des informations sur le donateur : l’adresse mail du donateur permet à l’association de rester en contact avec lui.

Les bornes de don sans contact avec écran tactile de HeoH répondent à un besoin d’interaction, à une demande des donateurs de pouvoir choisir leur don, et à celle des associations qui souhaitent remercier leur donateur et rester en contact via son adresse mail renseignée, qui permet la déduction fiscale du don ainsi réalisé.

Toujours au service de la générosité, HeoH propose régulièrement des innovations pour offrir aux associations et aux donateurs une qualité de collecte maximale. Cette borne tactile de don sans contact, avec ses nouveaux avantages, bénéficient de la plateforme HeoH pour centraliser, et sécuriser les dons. Couplée à l’agrément de la Banque de France récemment obtenu, HeoH garantie aux donateurs, commerçants engagés, et associations, que chaque euro collecté sera finalement reversé à l’association. La chaîne de générosité, depuis le compte du donateur jusqu’au reversement à l’association, est totalement transparente et sécurisée.

Retrouvez plus d’informations ici !

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE