HeoH vainqueur dans 3 catégories lors du Trophée des Cartes Innovantes 2017

0
1125

HeoH a présenté sa GoodCard à l’édition 2017 du Trophée des cartes innovantes, dont la remise des prix avait lieu le 12 décembre à Paris.

Deux prix et une mention spéciale : telles sont les récompenses obtenues par la GoodCard le 12 décembre au Pavillon d’Arménonville, dans le Bois de Boulogne. Le Trophée des Cartes Innovantes est décerné par le club d’affaires de la monétique et des moyens de paiement et est choisi par un jury d’une quinzaine d’experts de la monétique et des paiements innovants. Neuf catégories sont distinguées, ainsi qu’un prix spécial choisi par l’ensemble des participants qui représente toutes les composantes de la monétique de la solution la plus innovante dans les paiements.

HeoH avait participé à la compétition avec sa GoodCard, la première carte bancaire qui permet de soutenir une association, en donnant ce que l’on veut, quand on veut, à qui l’on veut. Elle permet donc :

  • Aux associations de disposer d’un vecteur de financement puissant, et de fidéliser les donateurs
  • Aux porteurs de donner facilement de petits montants aux causes qui leurs tiennent à cœur, sans avoir besoin de changer de compte bancaire ni de banque
  • Aux enseignes commerciales de cobrander la carte, pour incarner l’offre dans le quotidien de ses clients, pour remplacer la carte de fidélité, et pour proposer un programme d’avantages.

Cette reconnaissance par l’ensemble de la communauté des moyens de paiement vient couronner plusieurs années d’effort de la société Heoh.

Pour en savoir plus sur la GoodCard : https://www.heoh.net/fr/page/la-goodcard

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE