#InsurtechBiz 2019 : Interview de Jean-Louis Delpérié, Associé, Exton Consulting

0

INSURTECH BUSINESS WEEK est un événement européen incontournable en matière d’innovation dans le domaine de l’assurance, de l’assistance et de la prévention. Cette année, l’événement s’est déroulé sur quatre  jours, du 30 Septembre au 3 Octobre, avec au programme : un roadshow de conférences et de pitchs, la remise du prix de L’INSURTECH de l’ANNEE 2019, une série d’annonces d’alliances entre grands groupes et startups.

Retrouvez l’interview de Jean-Louis Delpérié, Associé chez Exton Consulting, partenaire de l’événement :

« On est vraiment heureux d’avoir beaucoup de témoignages de coopérations entre ces grands groupes et ces Fintechs sur l’épargne. On voit que le marché est très mature finalement. Il y a beaucoup de coopérations concrètes, on a eu la chance d’avoir Natixis, Cardif, BNP Paribas, Crédit Agricole et d’autres qui sont venus témoigner vraiment de cette transformation en cours sur ce marché de l’épargne.

J’ai trouvé ce matin qu’il y a vraiment un bon panel d’intervenants différenciés, on a eu un équilibre entre des voix des grands groupes et des voix de startups. Le public aussi est plutôt un public avec des gens du métier assez experts, assez attentifs, donc ça permet de rassembler l’écosystème et d’abattre les barrières finalement entre les startups et les grands groupes.

Donc là, il y a un rôle très positif de l’INSURTECH BUSINESS WEEK, qui permet de mettre tout le monde autour de la table, qui permet de mettre tout le monde autour de la table. Ce n”est pas qu’un événement grand groupe un peu trop iinstitutionnel, ou un événement trop startup. C’est vraiment un événement de collaboration, et on adore cet esprit collaboratif et ouvert. »

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE