#InsurtechBiz 2019: Interview de Patrick Seifert, Senior Advisor, Chappuis Halder & Co.

0

Du 30 Septembre au 03 Octobre 2019, a eu lieu la troisième édition de l’INSURTECH BUSINESS WEEK, un événement international incontournable pour l’écosystème de l’assurance, de l’assistance et de la prévention. Pendant 4 jours, se sont succédés des temps de conférences et des temps dédiés au networking. Les participants ont découvert les dernières tendances en matière d’innovation dans le domaine de l’assurance et développé de nouveaux partenariats avec les meilleurs experts du domaine.

Rencontre avec Patrick Seifert, Senior Advisor chez Chappuis Halder & Co, partenaire de l’événement:

« L’INSURTECH BUSINESS WEEK, pour nous, c’est un événement majeur. D’abord, c’est la référence dans la profession autour des insurtechs. C’est le rendez-vous où tous les professionnels de l’assurance rencontrent tous les startupers et tous les gens de talent qui vont permettre de réunir encore mieux avec plus de pertinence le client final avec ses besoins et ses risques en matière d’assurance.

J’en profite pour rappeler que Chappuis Halder est le partenaire, le sponsor du livre blanc de FINANCE INNOVATION sur l’intelligence artificielle, la blockchain est les technologies quantiques. Et qu’à ce titre, on a évidemment beaucoup travaillé sur l’impact de l’IA sur la relation client. C’est un impact qui sera fondamentalement positif. Si certains veulent y voir du négatif, libre à eux. Mais fondamentalement, ce sera très positif. Et deuxièmement, l’IA sera vraiment un outil fondamental pour les conseillers, pour effectivement permettre d’accélérer dans leurs procédures, dans leurs démarches, dans leur travail. Et finalement se dédier davantage à la relation client et beaucoup moins à l’administratif. »

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE