#InsurtechBiz 2019 : Interview de Selma Ben Fadhel, Directrice Générale, KMS

0

L’édition 2019 de l’INSURTECH BUSINESS WEEK a eu lieu du 30 Septembre au 3 Octobre 2019. Il s’agit de l’évènement européen incontournable en matière d’innovation dans le domaine de l’assurance, de l’assistance, de la prévention et de la réassurance, organisé par le Pôle FINANCE INNOVATION.

Nous avons eu l’occasion d’interviewer Selma Ben Fadhel, Directrice Générale, KMS, lors de la 3ème journée de cette 3ème édition :

« KMS, c’est un éditeur de logiciel spécialisé dans le domaine de l’assurance. On propose une solution modulaire qui s’intègre aux systèmes d’information de l’assureur, et qui est une plateforme de distribution en direct et en marque blanche des produits d’assurance avec un Time-to-Market réduit de l’ordre de quelques semaines.

Effectivement, les assureurs aujourd’hui sont face à de nouveaux défis : l’essor des Insurtechs, les nouvelles technologies, les nouvelles matières assurables, ils ont besoin de rester compétitifs, et donc de solutions IT et digitales qui leur permettent de répondre à ces besoins d’innovation et d’accélération.

Alors l’INSURTECH BUSINESS WEEK, ça a été le décollage de KMS déjà il y a deux ans, où on a rencontré les équipes avec lesquelles on travaille aujourd’hui, et cette année, ça va être le développement de KMS, vu qu’on a déjà une plate-forme de distribution en marque blanche avec plusieurs groupes d’assurance qui est opérationnelle dans plusieurs agences en France. »

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE