#InsurtechBiz 2019 : Interview de Stéphane Favaretto, Co-fondateur & CEO, Minalea

0

Le Pôle Finance Innovation a invité l’écosystème insurtech français dans les locaux de ses partenaires afin d’échanger sur le thème de l’innovation dans l’assurance. Au programme : un roadshow de conférences et de pitchs, des remises de prix, une série d’annonces d’alliances entre grands groupes et insurtech.

Rencontre avec Stéphane Favaretto, Co-fondateur & CEO, Minalea, lors de cette troisième édition de l’INSURTECH BUSINESS WEEK :

« Minalea a développé des solutions pour analyser le contenu des contrats d’assurance. C’est-à-dire, tout ce qui ne se voit pas dans l’assurance, en dehors du tarif, pour aider notamment les conseillers à commercialiser leurs offres et à apporter un meilleur conseil à leurs clients. Les grands groupes sont nos clients. C’est de plus en plus facile de nouer des relations avec des grands comptes parce que nous on a plus d’antériorité et qu’ils ont plus confiance tout simplement. L’autre regard que je porte, c’est aussi des temps  de développement notamment des relations qui peuvent être très longs.

L’INSURTECH BUSINESS WEEK, pour nous, c’est un temps fort de l’année parce que c’est un excellent moyen pour se faire connaitre du monde, des grands groupes et des corporates dans le monde de l’assurance d’une manière rapide. Et puis, c’est aussi un moyen d’aller échanger avec d’autres startups. Ça, c’est aussi pour nous important parce qu’on a pas toujours l’occasion de se rencontrer. Donc c’est le moment de se voir, de discuter entre startups aussi. »

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE