#InsurtechBiz : Revivez en vidéos la matinée FINANCE INNOVATION du 25 septembre « Insurtech et nouvelles technologies : comprendre l’assurance de demain » !

0
76

Au pied de la Tour Eiffel, FINANCE INNOVATION a inauguré l’Insurtech Business Week 2017, une semaine de rencontres et d’ateliers dédiés à l’innovation dans l’assurance.

Le Livre Blanc sur la prévention e-santé illustre le travail collaboratif de cet écosystème, rendu possible sous l’impulsion du Pôle de compétitivité FINANCE INNOVATION. Sous forme d’un site web, il proposera un état des lieux, des réflexions et des solutions pour réfléchir aux enjeux de l’innovation dans l’assurance de demain.

Les participants ont pu découvrir comment les nouvelles technologies se mettent au service de l’humain et de sa santé, à travers des applications innovantes.

Cap sur l’étranger : Gil Arazi est venu présenter FinTLV et plus largement l’écosystème assurantiel israélien, particulièrement original et novateur.

Trois Insurtech (le grand vainqueur Wilov, KMS Solutions et CareLabs) récompensées par FINANCE INNOVATION sont venues pitcher puis s’affronter au cours d’une Battle devant un public conquis. Pour faire évoluer ensemble l’écosystème de l’assurance, des technologies de la santé et des services, les participants ont pu se rencontrer, échanger et construire les partenariats de demain.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE