InvestiGroup lève 1 million d’euros pour diversifier son offre produits

Invest Group, société engagée dans la démocratisation de l’investissement financier pour les particuliers, vient de finaliser une levée de fonds de 1 million d’euros auprès de business angels, entrepreneurs et du fonds SGH Capital.

Pour InvestiGroup, c’est une nouvelle étape qui permettra à la société de lancer son produit phare InvestiBox, la première box cadeau de produits financiers dont la sortie est prévue pour septembre 2017.

Cela permettra également à la société d’accélérer son développement, pour étendre encore sa communauté sur sa plateforme de formation InvestiSchool et à sa newsletter InvestiNews.

InvestiGroup a en effet enregistré un développement rapide au cours des derniers mois, avec à son actif plusieurs centaines d’inscrits sur sa plateforme de formation InvestiSchool et plusieurs milliers d’abonnés à l’InvestiNews. Le Professeur Laurent Batsch, précédent Président de l’Université Paris-Dauphine, est associé à ce projet comme directeur du Comité Scientifique d’InvestiSchool.

L’origine d’InvestiGroup

C’est en réalisant à quel point l’actionnariat individuel était sous-développé en France et en Europe qu’est venue l’idée aux fondateurs, Alexandre Azoulay, Marc-Antoine Dolfi, Serge Muller et Thibault de la Baronnière, d’utiliser le digital pour démocratiser l’accès à l’investissement financier et boursier.

Ayant chacun une expérience reconnue dans la finance et l’entrepreneuriat, les fondateurs ont l’ambition de recycler leur expérience acquise au bénéfice du plus grand nombre. InvestiGroup incarne la rencontre d’hommes animés par la conviction que la Bourse devrait être facilement accessible à tous. Le constat des fondateurs est simple : seulement 8% de la population française disposent d’un portefeuille financier. Afin de pallier ce phénomène, ils ont décidé de lancer un concept innovant et disruptif afin d’aider les particuliers à comprendre, apprendre et se lancer dans l’investissement financier. Pour y parvenir, ils ont transposé les box cadeaux au domaine financier.

Ainsi, avec Investibox, les particuliers pourront offrir une carte/box cadeau qui permettra d’investir en Bourse dès 25 euros, avec une formation et un accompagnement dédiés (InvestiSchool et InvestiNews).

Site web http://www.investi.group/

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE